Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amy Sho@ys
12 novembre 2013

new...♥

DIS-TOI

Couplet:

Dis-toi seulement , que je n'existe plus! Dis-toi seulement , que tu n'est plus celle que tu étais, 

 

Même si r

ien de ça n'est vrai.

Dis-moi, dis-moi que rien de cela...Dis-moi, dis-moi encore une fois...Oh Oh 

 

 

Refrain:

Moi je vais te dire une bonne chose,

Juste oublie mon numéro et mes yeux...Juste j'oublie tes paroles et tes promesses accompagnée de tes mensonges

 

 

Couplet:

Dis-toi, que je ne t'enverais plus de carte postale,

Dis-toi, que je ne pense plus à toi,Même si ma deuxième pensée n'est pas vrai.

 

Dis-moi, dis-moi

Que rien de cela dis-moi, dis-moi encore une fois...oh oh

 

 

 

R

efrain

 

 

Pont:

J'ai tellement veiller sur toi (bis)Et toi, pout moi...a, a...

 

 

Refrain

Oh oh

Publicité
Publicité
Commentaires
Amy Sho@ys
  • Ici, vous allez découvrir les chansons que j'ai écrites et celles que j'ai reprises mais aussi les actualités sur mes chanteurs favories, les applications qui enregistrent nos voix de rêve....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité